Velvet Lashes : top ou flop ?


Honnêtement cette marque, je n'en avais jamais entendu parlé, mais alors inconnu au bataillon. Puis au fur et à mesure que je me balade sur snapchat ou instagram, que je visite les profils qui en parlent, qui posent avec ce fameux matte lipstick, j'étais plutôt tentée. Ce qui me refrénait, c'était de voir ces stars de la télé-réalité en parler, comme si c'était ZE matte lipstick. Puis des instagrammeuses plus sérieuses, plus honnêtes en parler également, j'ai décidé de sauter le pas.
Je profite que l'une d'elle balance son super code promo (vous savez les codes promos dont les petites instagrameuses vous balancent avec une pointe de fierté), en gros pour l'achat d'un velvet lipstick, tu te fais rembourser tes frais de livraison qui s'élève à 6.50€ (oui oui ....) juste pour 1 foutu matte lipstick qui soit à peine peser 50gr. Mais bon hein avec le code promo c'est comme si tes frais de livraison était prit en charge.

Je commande la teinte cashmère, puisqu'aucun swatch sur les photos, je me 'fis" aux teintes du site, et puis c'est une bonne raison pour en parler dans cet article et donner mon avis réel et sincère.

Teinte qui se rapprocherait selon leurs dires : "il va à toutes les filles sans exception, sa couleur rose des bois dessine vos lèvres avec douceur et fait toute la différence !".

Je reçois par colissimo à mon travail, déjà quelque peu déçue du packaging, j'aurais aimé l'avoir en blanc et or (j'ai eu le noir et or ... tanpis).



Alors non, ce n'est pas du tout "bois de rose" mais un espèce de rose un chouilla flashy qui peut être super sympa à porter l'été avec un blazer blanc et cheveux aux vents.
Niveau odeur, cela se rapproche énormément du Gaviscon, autant vous dire que je ne la supporte pas. Niveau confort, je dis top, moins asséchant que le huda beauty, et surtout il ne fait pas cet espèce de marquage que l'on a entre la muqueuse et la lèvre (vous savez cet espèce de marque dégueu quand on porte du rouge). Il n'assèche pas les lèvres, si l'odeur ne me gênait pas, je dirais prenez toute la collection. Mais ce n'est pas le cas. Pitié Velvet lashes changez moi cet odeur répugnante quoi !!
By the way, je le garde précieusement lorsque les beaux jours arriveront !

Commentaires

  1. Je crois que je testerais pas ce produit juste imaginer l'odeur du gaviscon XD sinon le rendu est plutôt pas mal moi qui suit fan de mon seul et unique rose que je porte casi tout le temps de MAC j'ai du mal à passer à autre chose faudrait ptet que je bouge mes fesses et me remette à jour lol

    Merci ma racha pour ce partage j'adore découvrir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patisserie de chez MAC restera toujours l'indémodable, le must have à toujours avoir dans son sac je suis bien d'accord avec toi !
      d'ailleurs c'est l'objet de mon futur article, les produits dont jamais je ne me séparerai !

      Supprimer
  2. c'est vrai que le rendu est pas mal.. au niveau de l'odeur.. OMG rien que pour ça je ne pourrais mm pas le mettre sur mes lèvres lol!!!! Mes deux bois de rose dont je ne pourrais pas me passer c'est le tea & cookies des Liquid Suede de Nyx, et le Love sick de Kat Von D. des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est exactement ça, j'en prendrai pas d'autres juste à cause de l'odeur bien dégueu.
      j'irai swatcher le love sick de Kat von D dès que j'ai l'occasion.
      concernant NYX je les boude un peu, je ne sais pas si c'est parce que ma peau est devenue moins tolérante mais leur makeup ne me convient plus comme avant, j'ai moins cet engouement :'(

      bisous ♥

      Supprimer
  3. Le gaviscon x'D (que de souvenirs!), ça ne me dérange pas cette odeur - MDR. Le rendu semble sublime. En revanche, je ne sais pas si cela irait avec ma teinte de peau. Donc, j'hésite...

    Depuis peu, je suis au rose, et certaines teintes ne me vont pas. J'ai acheté le "yummy candy" de chez Mac et je le mets très peu car j'ai l'impression qu'il ne me va pas et - surtout - parce que j'ai les lèvres gercées (donc mise en avant des défauts x'D), non mais je te jure, y a un truc qui ne va pas chez moi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire