Fkare : le masque au charbon qui mousse



Je suis, depuis plus d'un an ou deux, les snaps de la grande "papesse/prêtesse de la mode et du lifestyle français" je parle de Dresslikemila. Ses snaps ont toujours eu un effet tentant et un tantinet à amener les gens à grave vomir leur argent. Mouton que je suis, je la suis dans ses tests et ses bons plans (alors je me carre royal de ce qu'elle est ou ce qu'elle dégage ou ce qu'elle a fait ou pas fait, moi je la suis car elle a toujours des bons plans). 
Là je parle du masque FKare au charbon qui mousse. Oui ... ça mousse et c'est extrêmement agréable comme sensation. 
Vendu sur le site : Fkare, j'ai pris le duo masque et pinceau et en utilisant un code promo -20% flash, j'ai craqué et je vais tester.

Qu'est ce qu'il promet :

 une réduction des pores
■ une diminution des points noirs
■ permet de nettoyer en profondeur en régulant l'excès de sébum

Sur leur page instagram, ici, ils disent que ce produit n'est pas testé sur les animaux, bien qu'ils ne disposent pas du label "cruelty-free". (voila petite info à savoir).

J'ai passé commande le 24 février, je le reçois en 48h. Autant vous dire que j'ai été incroyablement surprise de la rapidité du traitement de commande. 
Premier test du masque sur mon visage après démaquillage le 26 février. Autant dire que mes parents se sont bien moqués de moi en voyant ma tête .. moi d'ailleurs aussi. D'ailleurs vous aussi vous pouvez, tenez voilà pourquoi:



Selon les explications de Dresslikemila confirmé par Fkare, le masque se met à buller uniquement en contact de pores. La mousse absorbe l'excès de sébum, et après 5 min de pose, bien laver son visage, même laver généreusement son visage, car des traces noires, ils en restent. Même après ma lotion micelaire, et ça, c'est le point un peu négatif. 
Rendu réel: la peau est toute douce. Tu retrouves une sensation de nettoyage "intense" mais elle reste éphemère. Le masque au charbon mousseux est à utiliser 2 fois par semaine.

Je compte tester ce masque durant 1 mois. Verdict dans les alentours du 26 mars pour constater une évolution de ma peau et surtout si effectvement ce masque est une "tuerie" comme les beauty blogger et instagrameuses ont tendance à vouloir le dire. Bien évidemment j'ai déjà pris une photo de ma peau qui est dans un état des plus catastrophique, surtout depuis que je prends le métro pour aller travailler.. et surtout depuis le retrait de mon implant contraceptif.

A très vite pour des résultats positifs ou pas !


Commentaires

  1. Coucou ma belle oui j'en ai beaucoup entendu parler de ce fameux masque mousseux chez plusieurs IG moi qui a une peau ultra sensible sans parler des dégats de mon ancienne acnés de jeune fille jte passe les détails lol Du coup j'ai installé ma petite routine depuis 1 mois maintenant qui marche pas mal j'ai hâte que tu nous donne ton point de vue sur les résultats de ce fameux masque <3 gros bisous "super article"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de connaître ta routine complète sur les soins du visage. justement je suis entrain de remodifier ma routine pour le printemps qui approche et jusqu'ici j'ai toujours été un peu "déçue" ou alors ma peau fesait des caprices..
      la j'ai un peu "zieuté" sur une gamme qui me plait et dont je vais passer commande, j'en parlerai prochainement !!
      bisous ma kimi

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! j'en ai entendu parler de ce masque mais pas de cette marque passons sur le fait que tout ce qui est de Dresslikemila m'horripile dsl c'est plus fort que moi, je ne peux vraiment pas me l'encadrer c'est physique 😂!!!
    Pour en revenir au masque, si c'est un peu comme les masques que j'ai tendance à utiliser qui moussent au contact de l'air et des pores, j'avoue l'effet est éphémère je pense que c'est top à utiliser avant une soirée, événement etc...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr, maintenant on va voir si elle prêche la bonne parole dresslikemila et que ce masque tient ses promesses, c'est vraiment le but :'( j'ai une peau si degueu en ce moment.
      bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou, je suis tombé sur ton blog car justement en voyant ce masque sur dresslikemila j’ai trop envie de me le prendre.. mais voila j’ai peurs je son avis ne ce soit pas très objectif. Quest ce que tu en as pensé stp? Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire