Everything has a beginning



Rien n'est plus plaisant que de recommencer un univers pour lequel j'aime depuis tellement longtemps. J'ai toujours eu cette passion du blogging, mais jamais de l'assiduité. Oui je vais sortir un million d'excuses à en faire tourner des têtes. Si ce n'était les petits haters qui balançaient des commentaires à la hauteur de leur mentalité, c'était aussi le dégoût multiple que j'avais de la déco de mon blog, ou de son graphisme, ou de la disposition que je trouvait trop nian-nian, pas assez moderne. Ces blogs que je créais à la minute pour au final abandonner.

J'espère que ce blog vous donnera l'envie de véritablement me suivre, et c'est décidé, pour ma résolution 2018 je suis et je reste ASSIDUE. Mais avant tout c'est de partager ma réelle passion du blogging, du partage, des bons plans, de ma petite vie tranquille ou pas.

Alors ça te dit de me suivre ? 



Commentaires

  1. Tu as bien raison ma belle on evolue et je pense que le temps du "girly trop kawaii " est passé XD on est des jeunes mamans et quelque chose de plus simple épuré nous va mieux je trouve ça nous ressemble plus.
    En tout cas super hâte de voir tes prochains articles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci énormement !! oui on a pas mal changé, donc notre style aussi. on est des mams qui déchirent alors pourquoi pas ne pas partager nos routines en tant que mamans ect. ce serait top. j'ai hâte de voir tes articles également !!
      bisous ♥

      Supprimer
  2. aahhhhhh enfin le grand retour!!!!! je rejoinds j'avoue que notre période Kawaii est un peu résolu!!! enfin mes copines sont de retour dans la blogosphère. bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr on avait cette nostalgie de l'époque blog, mais cette fois ci sans le kawaii !!
      merci ma puce, énormes bisous ♥

      Supprimer
    2. clairement ce sera sans le kawaii ca fait plaisir de ce retrouver des bisous les filles ♥

      Supprimer
  3. Je te suivrai où tu iras, j'irai ;-)

    Je suis ravie de te relire, de te revoir aussi rebloguer. J'ai hâte de lire tes nouvelles aventures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poupée !!! je t'embrasse fort à très vite ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire